ALS en bref
ALS Système d’apprentissage de la langue arabe
Lorsque l’idée d’un programme d’apprentissage arabe est né, eSoft conseil d’administration est convenu à une idée de base – comment faire l’apprentissage de la langue amusant et interessant! Dans cet esprit, eSoft a mobilisé une équipe hautement qualifiée pour créer la ALS.
L’équipe de la ALS a commencé à travailler sur des exercices visuels et auditifs pour familiariser rapidement les apprenants avec la vision et l’ouïe de la langue Arabe maternelle.
Le programme «AFL» (l’arabe comme une langue étrengère) est le premier production de «ALS» Il est composé de neuf sous niveaux selon «ACTFL» (le conseil américain sur l’enseignement des langues étrangères), la durée de chacun est cinq semaines.
Le programme «AFL» a été adapté et agréé par l’Université Virtuelle Syrienne « SVU » (une entité publique) et basé sur des expériences accumulées de l’Institut supérieur des langues – Université de Damas. Pour satisfaire aux exigences de la procédure d’accréditation, des travaux académiques essentiels de développement ont été réalisées par des experts hautement qualifiés, en utilisant des stratégies et des conception pédagogiques modernes.
Le E contenu de la AFL est 100 % interactive, avec des sessions synchrones et asynchrones avec des enseignants vivants, dont le seul but est de faciliter l’apprentissage. Avec l’utilisation de la technologie Flash, le programme contient des vidéos, activités de parler et d’écouter, avec la plupart des exercices ayant un support visuel et auditif. Les élèves peuvent écouter la prononciation correcte, et tenter d’imiter la parole réelle!
notre Mission
La mission de la «AFL» est d’élaborer des programmes et offrir des produits qui relient le monde arabe avec les apprenants dans le monde entier. Chaque programme a été élaboré avec un sens de la compréhension des différentes cultures, les idéaux et les styles d’apprentissage. Nous insistons sur la fourniture d’un soutien et un suivi pour chaque apprenant, et travaillons à développer et à améliorer les programmes pour répondre aux besoins changeants de nos apprenants en permanence.